• Bandoneon
  • Santiago
  • Last_call_2
  • Trip

Accueil | Madrid - Santiago »

07 mai 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Patrice

T'inquiète pas pour les ponts je ne pense qu'à toi. J'en ai déjà une tripotée en mémoire sur mon Hard Drive. De l'Argentine au Pérou. Le temps d'arriver à les mettre en ligne. Je ferai un album spécial Ponts rien que pour toi JC.

Jcg

Salut Patrice je peux enfin me connecter aux commentaires
Trop tard pour Santiago j'avais une super adresse a te communiquer que j'ai apprise aujourd'hui (un monastère à 20 km dans la montagne)
Elles sont belles tes photos mais je ne vois aucun ponts c'est pas possible, Bon j'ai vus que tu n'as pas raté Barajas.
Question:
Ou serras tu le 5 juillet, nous arrivons à San José le 4 et devons être a Guatemala city le 7
mais j'ai l'impression que tu vas repasser a Santiago
J'ai hâte de voir Valparaiso
je ne comprend pas cette absence de pont seulement dans ta sélection j'espère.
Prend soin
Jc

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.