L'arrivée à Buenos Aires est assez tardive, et l'aéroport assez loin du centre de la ville.
Je récupère mon sac et fait du change. Passé les contrôles je trouve des stands d'agences qui proposent le trajet en bus. Putain que c'est cher au moins 35 dollars. Tout mon change y passe et pas moyen d'y couper en taxi ce sera encore plus cher. Premier contact avec l'Argentine plutôt tristounet donc.
J'arrive au terminal de bus du Retiro. Là on nous propose une navette en Kangoo pour notre hôtel. Pas cher 2 pesos. Problème je n'ai plus un Peso en poche, et je ne trouve plus le nom de l'hôtel. Me voilà bien à 11 heures du soir. J'explique donc péniblement que je n'ai que des dollars sur moi, et que j'ai besoin d'un accès internet pour retrouver le nom de mon hôtel. Sympa les mecs ils m'amènent au centre du centre ville gratis et me prètent même un peso pour payer ma connexion Internet dans un Cyber. Finalement je retrouve mon hôtel à quelques blocs du Cyber. Ouf !
Moralité ça ne fait de mal à personne de préparer un peu la prochaine étape.
La Boca
Quel est la nature intérieur des murs de ces belles maisons, planches? verticales horizontale?
les maisons de l'intérieur!
Eh Oui il va falloir bosser les commandes arrivent
Bien à toi
Jcg
Rédigé par : Jcg | 11 juin 2008 à 22:37
Des traces de mon dernier passage non pas vu, mais des tiennes oui. J´ai croisé une certaine Maria dans la Boca qui !!!!!
Rédigé par : Patrice | 31 mai 2008 à 10:30
Sympa ton voyage, ca me rapelle mon petit séjour à Buenos Aires , les bons bars et restaurant, les belles argentines dansant le Tango au détour d'une rue passante.
As-tu vu des traces de ton dernier passage ?
Rédigé par : Olivier | 31 mai 2008 à 05:26